Nous sommes ouverts à Nice :

Lundi - Samedi 
11h00 - 14h30 et 18h30 - 21h00

Dimanche

 18h30 - 21h00

Une petite faim ?

Bon Poké est un restaurant hawaïen de Poké Bowl gourmands, sains et frais, proche de la place Garibaldi à Nice. À la carte, à composer, sur place, à emporter, ou en livraison.

Logo BONPOKÉ

6 rue Barla, Nice 06300

Pour commander nos délicieux Pokés à Nice retrouvez-nous sur

Logo Deliveroo
Logo Uber Eats
Logo Just Eat

© 2020 BONPOKÉ. Tout droits réservés. Mentions légales

Site réalisé par maximebelaid.com

Bon Poké ?

Sain • Rapide • Hawaïen

Le restaurant hawaïen Bon Poké se situe au 6 rue Barla, à 2 minutes de la place Garibaldi, à Nice. Les zones de livraison à domicile sont : Cimiez, le Vieux-Nice, le quartier du Port, le Mont Boron et le centre ville de Nice.

 

Le nom du restaurant Bon Poké vient tout simplement de la liaison des deux mots. Le Poké qui veut dire morceau et le mot bon. Comme une bonne pizza, des bonnes pâtes ou encore un bon McDo. Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Ce soir on commande un Bon Poké. Un bon plat diététique, gourmand et healthy pour se régaler sur place, à emporter ou en livraison chez soi ou au bureau.

 

Qu’est-ce que c’est un Poké ?

 

D’origine hawaïenne, le Poké c’est un plat traditionnel des îles tropicales. C’est le compromis entre le Chirashi et le Ceviche. Par sa gourmandise le Poké peut rappeler les Sushis japonais. C’est un mélange gourmand de riz vinaigré, avec des fruits exotiques, du poisson cru assaisonné avec une sauce ou directement mariné. Et bien sûr le tout fait-maison !

 

Le Poké est très savoureux car les ingrédients ne sont pas cuits et se marient facilement les uns avec les autres. Vous avez le choix entre du saumon frais label rouge, du thon rouge albacore, des crevettes, du poulet, du surimi de Tofu. Accompagnés de nombreux fruits et légumes tels que : la mangue, l’ananas, l’avocat, des edamames, du concombre, du radis, du chou rouge, des graines de sésame, des lentilles, de la grenade, des tomates, du wakamé, etc.

 

Le restaurant Bon Poké propose des plats traditionnels hawaïens Poké, composés de poisson cru, de fruits tropicaux et légumes frais. Tous les Pokés sont fait-maison. Les ingrédients sains et diététiques sont servis avec du riz, de la salade au du quinoa. Vous pouvez manger sain et équilibré avec la possibilité de composer votre Poké vous-même ou de choisir un Poké signature.

logo_3.png